Photo : OM.fr

Équipe pro

OM-Villarreal : l’heure des retrouvailles

Avant-Match
Posté par
OM.fr
Le Samedi 31 juillet 2021 à 10:00
Après de longs mois de matches à huis-clos, les supporters sont de retour à l’Orange Vélodrome pour le dernier match de préparation face à Villarreal.

Qu’il fût long le temps sans supporters. Un an et demi s’est écoulé sans pouvoir entendre de chants, d’applaudissements, sans voir des maillots bleus et blancs dans l’enceinte du stade. Ce samedi 31 juillet, l’heure est aux retrouvailles pour l’OM et ses supporters. Plus de 20 000 personnes vont venir garnir le stade pour encourager les Olympiens face à Villareal, dans le cadre de l’ultime match amical avant le début de la saison 2021-22.

En effet pour clôturer leur gros mois de préparation, les hommes de Jorge Sampaoli affrontent, dans un vrai match de gala, le dernier vainqueur en date de l’Europa League. L’occasion pour le technicien argentin d’effectuer les derniers réglages avant le démarrage officiel de la Ligue 1 Uber Eats.

Invaincus jusqu’ici avec trois victoires et trois matches nuls, les coéquipiers de Steve Mandanda auront à coeur de bien terminer devant leurs supporters pour fêter au mieux ces retrouvailles.