Club

OM x MONI

Posté par
OM
Le Vendredi 28 octobre 2022 à 08:00
MONI devient partenaire officiel de l'Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer son partenariat avec MONI : l’application qui permet aux diasporas de soutenir leurs proches en Afrique depuis la France.

Visuel CP - Moni brand 4

 

Fondée en 2017, MONI est devenue la 1ère solution française de soutien familial à l’étranger. La startup offre plusieurs services : du transfert d’argent en espèces, des recharges mobiles pour communiquer avec les proches, et la recharge de cartes bancaires prépayées pour ceux qui n’ont pas de compte bancaire. MONI offrira également l’année prochaine une assurance santé pour couvrir médicalement ses proches dans le besoin.

Avec 700 000 familles aidées depuis sa création, MONI ambitionne de devenir la solution N°1 en Europe.

L’Olympique de Marseille et MONI ont l’avantage de partager un territoire commun :
 

L’Afrique.

Alors que plus d’un utilisateur sur deux de MONI a de la famille en Afrique, les liens qui unissent l’OM à ce continent sont depuis toujours très forts, tant par les joueurs ayant porté le maillot que par sa notoriété sur ce territoire. Cette association sera l’occasion de célébrer ensemble ce continent fort de sa culture et de sa diversité.
 

L’Olympique de Marseille et MONI joignent leurs forces autour de valeurs qui leur sont chères : le partage et l’esprit d’équipe.

Visuel CP - OM Africa

Le partage

L’OM a toujours permis à ses fans de partager leur bonheur et leur passion. MONI permet aux familles de partager ce qu’elles gagnent, et de garder le lien grâce au service de recharge mobile.


L’esprit d’équipe

Grâce à la forte communion entre le club et ses supporters, l’Olympique de Marseille incarne un esprit d’équipe qui dépasse le sport. MONI développe aussi cette communion avec les diasporas, en étant le tiers de confiance qui les relie.
 

Jean-Baptiste Bouvier Co-Founder & CMO de MONI : “Nous sommes fiers de nous associer à l’Olympique de Marseille, qui comme nous véhicule les mêmes valeurs de partage et de solidarité entre les cultures, que ce soit sur le continent africain mais aussi dans le monde entier. C’est cet esprit d’équipe sans frontières, cette entraide multiculturelle et populaire que nous partageons aussi chez MONI, en proposant le service tout en 1 pour soutenir vos proches partout dans le monde.”
 

Pedro Iriondo, Directeur Général de la Stratégie et du Développement de l’OM : “Nous sommes heureux d’accueillir MONI en tant que nouveau partenaire officiel du club. Cette jeune start-up spécialisée dans le transfert d’argent à l’étranger offrira la possibilité à nos supporters de venir en aide à leur famille partout dans le monde. Nous sommes ravis de s’associer avec une marque qui partage des valeurs communes de solidarité et d’entraide.”
 

MONI et l’Olympique de Marseille, l’esprit d’équipe sans frontières.
 

Rendez-vous sur www.monisnap.com pour en savoir plus sur les solutions de soutien familial à l’étranger de MONI.

Visuel CP - L'esprit d'équipe sans frontière