Photo : OM.net

Ouverture du compte public sur l’application Viber

Collaboration
OM.net
Le Mercredi 18 octobre 2017 à 05:50

En s’associant à Rakuten Viber, l’OM renforce sa nouvelle stratégie de communication et de distribution de contenus : tous les supporters de l’OM et plus globalement les amoureux du football - où qu’ils soient sur la planète doivent pouvoir accéder facilement aux meilleurs contenus de l’OM. Avec cette nouvelle plateforme, l’Olympique de Marseille offre ainsi à ses supporters une nouvelle possibilité de rester en contact avec leur équipe.

Les 900M d’utilisateurs de Viber dans le monde peuvent ainsi accéder au travers du compte public de l’OM à du contenu quotidien comme des interviews exclusives, les coulisses des entraînements, les résumés de match, les réactions des joueurs et de l’entraineur, etc. Les supporters pourront également expérimenter un chatbot dédié, ainsi que télécharger gratuitement les packs officiels de stickers de l’Olympique de Marseille.

Après être devenu partenaire du FC Barcelone en Espagne, et des Golden State Warriors aux Etats-Unis, Rakuten Viber collabore aujourd'hui avec une autre équipe sportive de renom, cette fois en France. Grâce à notre plateforme unique de communication, les supporters de l’Olympique de Marseille qu’ils soient en France ou ailleurs dans le monde, accéderont à des contenus exclusifs, pourront échanger avec leurs joueurs favoris, et exprimer leur passion et leur émotion. Allez l’OM !

Djamel Agaoua, CEO de Rakuten Viber.

Nous souhaitons procurer des émotions à nos supporters au travers de nos succès et de nos matchs. Viber nous donne aujourd’hui une chance formidable de les partager encore plus largement et directement. Tous les membres de l’Olympique de Marseille sont sincèrement convaincus que cette collaboration représente une manière innovante d’interagir avec les fans de l’OM et plus largement avec les fans de football.

Jacques-Henri Eyraud, Président de l’Olympique de Marseille.

Pour suivre l’OM sur Viber, suivez le lien suivant : bit.ly/ompaprfrv