L'OM passe à l'hybride avec Toyota

Le Mercredi 9 octobre 2019 à 02:50
En s’associant à Toyota pour les deux saisons sportives à venir (2019-2020 et 2020-2021), l’Olympique de Marseille est heureux de s’engager avec un acteur fort au rayonnement international.

Grâce à cet accord, Toyota bénéficiera d’une visibilité à l’Orange Vélodrome, au centre d’entrainement Robert-Louis Dreyfus ainsi que sur les réseaux de communication du club.
Le périmètre de cet accord comprend également la livraison de 74 véhicules à l’Olympique de Marseille. Les membres de l’équipe recevront ainsi un véhicule des marques Toyota ou Lexus doté de la dernière technologie hybride, qui combine les avantages des moteurs à essence et des moteurs électriques, leur offrant un mode de transport à faibles émissions.

Laurent Colette, directeur général de l’OM déclare : «Nous sommes ravis de nous associer à Toyota, l’un des plus grands constructeurs automobiles au monde. Nous partageons ensemble de nombreuses valeurs telles que l’innovation, la compétitivité et l’attachement au territoire. En effet, comme l’Olympique de Marseille, le groupe Toyota s’appuie sur les acteurs locaux pour assurer son développement sur le territoire français. L’association entre notre club et le groupe Toyota était donc naturelle. Nous sommes impatients de travailler ensemble et de voir nos joueurs recevoir leurs véhicules hybrides, une première pour le club.»

La remise des clés officielle a eu lieu ce jour au centre Robert Louis-Dreyfus en présence de Jacques-Henri Eyraud, Président de l’OM, de Frank Marotte, Président-Directeur Général de Toyota France et de Philippe Leydet, Président du groupe PLD Automobiles, distributeur local Toyota Autosprinter.

L'OM passe à l'hybride avec Toyota