Cet été, visitez la légende

OM Tour
Le Jeudi 2 juillet 2020 à 02:49
Les coulisses de l’Orange Vélodrome ré-ouvrent leurs portes.   Plongez au cœur de l’histoire de l’Olympique de Marseille, son mythe, sa légende.

À travers un parcours libre, vous allez découvrir un lieu unique, jalonné de nombreuses anecdotes, d’histoires incroyables et de contenus originaux.

Cette expérience inédite vous fera accéder au vestiaire, au bord pelouse et à de nombreux lieux en exclusivité.

De la naissance d’un club, à son épopée européenne, de la construction d’un stade mythique à son évolution contemporaine, tout vous sera dévoilé pour comprendre ce qui fait de l’Olympique de Marseille et son stade, une histoire si unique.

Une aventure complète qui vous permettra assurément de faire le plein de souvenirs et d’émotions.

La billetterie OM TOUR est de nouveau ouverte ! Réservez dès maintenant vos billets pour être certain d'avoir vos places dès la réouverture.

JE RÉSERVE

Gestes-barrières-OMTOUR