OM – Metz : Les maillots aux enchères pour le Bleuet de France

Le Mercredi 10 novembre 2021 à 03:00
Les maillots des joueurs de la dernière journée de Ligue 1 Uber Eats, dédié au Bleuet de France, sont mis aux enchères.

Contre le FC Metz dimanche à l’Orange Vélodrome, les Olympiens portaient sur leur maillot le Bleuet de France. En effet, La LFP et les clubs professionnels poursuivent leur soutien à l’ONACVG (Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre) qui gère l’œuvre nationale du Bleuet de France afin de venir en aide aux familles des victimes de guerres et d’attentats. Ainsi la 13e journée de Ligue 1 Uber Eats et la 15e journée de Ligue 2 BKT étaient dédiées au Bleuet de France.
L’ancien joueur de l’OM, Frank Leboeuf est également l’ambassadeur du Bleuet de France aux côtés de la LFP.
Afin de récolter des dons, les maillots portés par les joueurs sont mis aux enchères. Rendez-vous sur ce site.