Le FAMF rejoint OM Next Generation

OM Next Gen
Le Dimanche 28 novembre 2021 à 06:47
Samedi, OM Next Generation a accueilli un nouveau club partenaire : le Football Association Marseille Féminin.

C’est une grande première pour OM Next Generation. Samedi un nouveau club est venu s’ajouter à la longue liste des partenaires de l’OM mais celui-ci a une particularité : il est le premier club uniquement féminin à rejoindre le programme initié par l’OM en 2017.
Fondé en 1970 sous le nom de Celtic de Beaumont, ce club 100% féminin a pris son nom actuel en 2010. Il est composé de 120 licenciées, 8 formations dont l’équipe fanion évolue en U18 R2. De grands noms du football féminin sont passés par les rangs de ce club marseillais dont Caroline Pizzala, Louisa Nécib, Véronique Pons, Elodie Ramos ou encore Jessica Houara.
Présidé par Claude Cocchi, le FAMF était ravi d’accueillir Pablo Longoria et les dirigeants olympiens samedi au stade de La Fourragère dans le XIIe arrondissement de Marseille pour la traditionnelle cérémonie de signature du partenariat OM Next Generation. Une union qui devrait permettre au FAMF de poursuivre son développement.

OMOMOM