OM Next Generation : 3 nouveaux clubs partenaires

OM Next Gen
Le Mercredi 15 décembre 2021 à 04:25
Mercredi 15 décembre 2021, l’USC Grande Bastide, le FC La Blancarde Chartreux et Les Minots de Marseille ont intégré le programme OM Next Generation.

Au stade Jean Dato, le président de l’USC Grande Bastide (XIIe arrondissement de Marseille), Robert Wiquel et le responsable technique, Eric Berthoud ont signé le partenariat avec Pablo Longoria.

Une heure plus tard, le président de l’OM était au stade Sainte-Elisabeth, toujours dans le 12e arrondissement de la cité phocéenne, pour parapher les documents liant l’OM et le FC La Blancarde Chartreux avec Philippe Sanna, le président, et Stéphane Angelvy, responsable technique.

En début d’après-midi, le Président de l’Olympique de Marseille et les dirigeants du Club se sont rendus au stade Weygand dans le XIIIe arrondissement. Ils ont été accueillis par Loutoufi Boina et Wyssam El Megeri, respectivement président et responsable sportif des Minots de Marseille. Ils ont scellé l’union entre les deux clubs avec un échange de maillots.