Jeu : ta collection de maillots de l'OM !

Le Vendredi 8 avril 2022 à 04:30
Prends une photo de tes maillots préférés et tente de remporter un maillot de la saison 2021-2022 dédicacé par ton joueur préféré !

Cette semaine, à l'occasion des vacances scolaires & du match OM-Nantes, l'OM est heureux de te proposer un nouveau jeu concours 💙

Le concept ?

Prends une photo de tes maillots préférés de l'Olympique de Marseille !
Sois inventif : tu peux en porter un, en tenir un second dans tes mains, les mettre en scène...

Tu gagneras peut-être un nouveau maillot pour ta collection, dédicacé par ton joueur préféré, et tu seras invité à notre opération Drapeaux sur le match OM-Nantes !

Pour participer

• Prends une seule photo de tes maillots préférés
  • Remplis le formulaire ci-dessous et poste ta photo avant le vendredi 15 avril à midi.

Conditions de participation :

• Ce concours est ouvert aux enfants âgés de moins de 12 ans.
  • Être obligatoirement détenteur d'un billet pour la rencontre OM - Nantes, le mercredi 20 avril à 21h
  • Télécharge une photo valide de tes maillots et remplis correctement tes informations pour pouvoir être recontacté !

PARTICIPER

Le gagnant sera annoncé par mail le vendredi 15 avril

Tu n'as pas encore tes places pour le match ?

BILLETTERIE

Bonne chance,