Photo : OM.fr

Le stade

Frank McCourt lance The Rolling Stones Unzipped !

Orange Vélodrome
Posté par
OM.fr
Le Jeudi 10 juin 2021 à 12:15
Ce jeudi 10 juin, Frank McCourt a officialisé l'ouverture d'Unzipped, une exposition consacrée aux Rolling Stones à découvrir à l'Orange Vélodrome jusqu'au 5 septembre.

Lumières tamisées, musique de fond, « Ladies and gentlemen », vous voilà sur scène ou plutôt à l’entrée de l’exposition consacrée au mythique groupe des Rolling Stones, Unzipped (livrée par DHL), en référence à la fermeture éclair présente sur la pochette de leur album « Sticky Fingers » sorti en avril 1971.

Ladies and gentlemen.

Frank McCourt lance l'exposition. L’actionnaire du club, Frank McCourt, accompagné du Président, Pablo Longoria, du maire de Marseille, Benoît Payan, du parrain de l’exposition Philippe Manœuvre, incollable sur le rock, a découpé le ruban à l’effigie des Rolling Stones devant l’Orange Vélodrome lançant officiellement l’ouverture de l’exposition à découvrir du 10 juin au 5 septembre.

Dans une ambiance rock'n'roll, plus de 400 objets appartenant au groupe emblématique des années 60 sont exposés. Des guitares de Keith Richards aux légendaires costumes de Mick Jagger, en passant par la reconstitution de leur appartement au 102 Edith Grove à Chelsea occupé à leur début, l’exposition retrace la carrière d’un groupe qui a marqué plusieurs générations.

L’exposition se termine par un grand moment de musique et d’émotion où l’on peut notamment revivre le concert des Stones à La Havane en 2016, où pour la première fois un groupe de rock s’y produisait.

Plusieurs centaines d'objets appartenant aux Rolling Stones.

Frank McCourt a pu remixer les chansons des Rolling Stones.Frank McCourt, Pablo Longoria et les élus marseillais.

Assistez à l'exposition The Rolling Stones Unzipped