Réaction
Ligue 1

Nice - OM (1-2) : la réaction des joueurs

Posté par
OM.fr
Le Jeudi 29 août 2019 à 12:30
OM.fr
Álvaro Gonzalez, Dario Benedetto et Steve Mandanda se sont arrêtés devant les journalistes à la suite de la première victoire de la saison face à Nice (1-2).

Dario Benedetto 

"Je suis très content. Content d'avoir marqué mais  surtout de la performance de l'équipe durant la rencontre. On a fait un bon match face un bon adversaire difficile à jouer et qui s'est bien battu mais heureusement, on ramène les trois points à la maison. C'est toujours important pour un attaquant de marquer des buts. Dans mon cas, je suis content car c'est quelque chose dont j'avais besoin pour me donner plus de confiance. Personnellement, je me sens de mieux en mieux. On a démontré que l'équipe était capable de faire ce type de match. J'espère que l'on va pouvoir continuer de cette direction mais le plus important, c'est d'avoir réussi à ramener ces trois points à la maison."

 

Álvaro Gonzalez

"La victoire est importante, surtout pour que l'équipe engrange de la confiance. Nous avions besoin de cette victoire. L'autre jour, contre Nantes, c'était déjà mieux que le premier match de la saison. Nous avions eu des opportunités pour gagner, avec le penalty et les autres occasions que nous avions eues. Aujourd"hui, on était bien. On regrette seulement le penalty concédé mais on a bien tenu dans l'ensemble. C'est une victoire importante pour aller, dimanche, à l'Orange Vélodrome, obtenir une victoire et revenir dans le classement en prenant de bons points. Aujourd'hui, on a été bons défensivement. On a eu les opportunités de mener 2-0 à la mi-temps. La progression est bonne et on voit aussi que les autres équipes ont eu du mal à gagner. Les équipes de têtes ont perdu et nous, on se rapproche."


Steve Mandanda

"On est dans un début de saison un peu compliqué donc nous savions qu'ici, cela aller être dur mais on a été solidaires. On prend trois points et sincèrement, pour la confiance, cela fait du bien. À propos de l'arrêt du match par l'arbitre, je pense qu'il faut marquer le coup et ne pas laisser toute cette animosité autour du stade. C'est censé être un moment de plaisir, que ce soit pour les joueurs ou pour les supporters. Pour nous, en tant que joueurs, c'est toujours délicat d'avoir ce genre de coupure. Mais aujourd'hui, cela nous a servi parce qu'on a marqué juste après mais c'est toujours mieux de jouer un match dans de bonnes conditions."

Joueurs associés