Conférence de presse
Replay

Replay : La conférence de Villas-Boas avant #LOSCOM

Posted by
OM.fr
OM
L’entraîneur portugais de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas, s’est exprimé en conférence de presse sur l’élimination à Lyon, l’état de forme de ses joueurs, Lille le prochain adversaire…

Le point sur le groupe 

Benedetto est disponible pour le déplacement à Lille. Il a effectué une série de soins et cela va aller. Radonjic a un problème (pubalgie). Il devrait être dans le groupe. On verra ensuite s’il doit ou non être opéré. Pour Payet c’est du 50-50. Mandanda, Sarr et Sakai seront aptes.  

Retour sur le défaite à Lyon

Tout le monde était triste après cette défaite. D’abord parce que nous souhaitions aller au bout de la Coupe de France. Ensuite parce que c’était face à Lyon, une belle affiche. 

La pression sur Lille 

Nous avons l’objectif de mettre Lille à douze points. Cela serait considérable. Mais je sais que cela va être difficile. 

Plus le même LOSC

Lille a changé de système depuis le match aller. A l’époque, il jouait aussi la Ligue des Champions. Ils ont également des absents. Le contexte sera différent. J’espère que l’on pourra faire un bon résultat. Lille doit gagner ce match pour se rapprocher de la C1. 
 

Linked players