Venir à l'Orange Vélodrome

Information COVID-19

Compte tenu du contexte sanitaire, et de la circulation du virus COVID 19, nous vous recommandons d’utiliser vos moyens de transports individuels pour accéder à l’Orange Vélodrome.

train-accessibilite
En train

A l’occasion de tous les matchs en après-midi (13h, 15h et 17h), les spectateurs peuvent bénéficier de billets TER à 5€ pour les adultes et 2,50€ pour les enfants pour se rendre à l’Orange Vélodrome.

Cette tarification spéciale est disponible pour effectuer l’aller-retour entre Marseille Saint-Charles et les lignes de Hyères, Avignon, Gardanne et Les Arcs. La Région Sud finance intégralement cette réduction des billets TER que les supporters pourront acheter sur le site de la SNCF.

Acheter vos billets de train à tarifs réduit 

metro-bus
En métro ou en bus

Métro : Avec une fréquence renforcée 2 heures avant et prolongée après la fin de la rencontre et 2 stations de métro à proximité de l’Orange Vélodrome, découvrez un moyen rapide et efficace pour vous rendre au stade.

Ligne M2, station “Rond-Point du Prado” : arrêt préférentiel pour les spectateurs des tribunes Jean Bouin et Virage Nord – Patrice de Peretti

Ligne M2, station “Sainte-Marguerite Dromel” : arrêt préférentiel pour les spectateurs des tribunes Ganay et Virage Sud – Chevalier Roze

Bus : Situé en centre-Ville, l’Orange Vélodrome est desservi par de nombreuses lignes et arrêts de bus. Découvrez un moyen simple et économique de venir vibrer avec toute la métropole.

 

Infos & Itinéraires : www.rtm.fr

covoiturage
En covoiturage

Grâce à l’application StadiumGO, les supporteurs olympiens peuvent se rendre à l’Orange Vélodrome en alliant convivialitééconomie et respect de l’environnement.

Cette pratique de covoiturage permet ainsi à chaque supporter de réduire son empreinte carbone, en réduisant aussi ces coûts de déplacement, le tout en démarrant dans la voiture l’ambiance d’avant-match que nous aimons tous.

Téléchargez l'application StadiumGO pour Iphone ou Android. 

voiture
En voiture

Les abords de l’Orange Vélodrome offrent peu de stationnements disponibles. A ce titre, l’OM a mis en place une collaboration avec des opérateurs de parkings privés, de sorte de faire bénéficier à ses spectateurs de tarifs avantageux :

Effia : Parking Gare St Charles P1 

Q Park : Parking Espercieux, Baret - Saint Ferréol, Cours Julien, Gambetta - Gare Saint-Charles, Joliette, Monthyon, Puget Estrangin, Vieux Port - Hôtel de Ville, Corderie, Vallier, Pharo

 

Quel que soit le point de chute que vous choisirez, avec Waze, vous serez informés en temps réel de l’évolution du trafic : 
Téléchargez l’application Waze pour Iphone ou Android

velo-accessibilite
À vélo

Un moyen rapide et malin pour atteindre votre but ! De nombreuses stations « levelo-MPM » et plusieurs kilomètres de pistes cyclables aménagées sont mis à votre disposition autour du Stade Orange Vélodrome.

Tous les renseignements disponibles ici !

Vous ne savez pas laquelle des ces options choisir ?

L’application Moovit vous offre une planification multimodale des déplacements, des directions étape par étape, des arrivées en temps réel pour les lignes de transports en commun et des alertes de service.

Pour chaque match, Moovit fournit aux fans de l'Olympique de Marseille des instructions sur les meilleures options de transports en commun et de mobilité partagée mais donnera également des indications pour se rendre aux zones réservées aux supporters, aux portes spécifiques du stade ainsi qu’au magasin officiel du club. 

 

Téléchargez l'application Moovit pour Iphone ou Android.