Photo : OM.net

Équipe pro

Comment obtenir des places pour la finale de l'UEFA Europa League

Posté par
OM.net
Le Lundi 7 mai 2018 à 03:16

Pour ce match, l’OM dispose d’un quota total de 11556 places incluant 58 places accessibles aux personnes à mobilité réduite avec accompagnant. Le club adverse dispose du même quota.

Voici donc les modalités pour obtenir vos billets pour la finale à Lyon :

Vous êtes abonné en tribune Ganay ou Jean-Bouin pour la saison 2017/18 :

 Un tirage au sort a eu lieu le lundi 7 mai sur OM.net permettant aux supporters tirés au sort d'accéder à l’achat d'une place pour la finale.
Voir toutes les modalités détaillées de ce tirage au sort →

Vous êtes abonné en Virage pour la saison 2017/18 : 

 Rapprochez-vous du groupe de supporters dont vous êtes adhérents, à partir du mardi 8 mai, pour connaître les modalités d’accès à l’achat de places pour la finale.

Vous êtes abonné Hospitalité/VIP pour la saison 2017/18 : 

Rapprochez-vous de votre contact commercial privilégié, à partir du lundi 7 mai. 

Vous n’êtes pas abonné pour la saison 2017/18 :

 Aucune place ne sera vendue par l’OM à des supporters non-abonnés pour la saison 2017/18, sauf si des places ne trouvent pas preneurs auprès des abonnés 2017/18.
 
Les personnes à mobilité réduite sont invitées à s’adresser au Handi Fan Club à partir du mardi 8 mai pour connaître les modalités de mises à disposition des places dédiées.

A noter enfin que l’UEFA se réserve le droit de faire un contrôle des cartes identités pour l’accès au stade à Lyon.

PRÉVENTION FRAUDE / REVENTE

Les places pour la finale étant très recherchées, ne vous laissez pas attirer par des offres trop prometteuses. Les fraudes aux faux billets se multiplient sur ce type d’événement.
Voilà pourquoi l’Olympique de Marseille met en garde l’ensemble de ses sympathisants contre le marché noir des billets pour la finale de l’UEFA Europa League à Lyon.

Les tentatives de phishing (hameçonnage) peuvent également se multiplier. Le phishing est une forme d’escroquerie par email qui consiste à prendre l’identité d’une entreprise connue et reconnue sur un e-mail pour inciter les destinataires à changer ou mettre à jour leurs coordonnées bancaires sur des pages Internet imitant celles de l’entreprise dont l’image a été utilisée pour l’escroquerie.

L’Olympique de Marseille ne vous demandera jamais vos informations personnelles et/ou numéros de carte bancaires par e-mail, soyez vigilant ! Dans le doute, vérifiez toujours que vous êtes sur la plateforme officiel du club (OM.net) ou de l’UEFA (UEFA.com).