Photo : OM.fr

Équipe pro

Luan Peres : «Le meilleur stade dans lequel j’ai joué»

Interview
Posté par
OM.fr
Le Lundi 16 août 2021 à 10:00
Pour sa première en Ligue 1 Uber Eats à l’Orange Vélodrome, le défenseur brésilien de l’Olympique de Marseille, Luan Peres, a été époustouflé par l’ambiance.

Luan, l’OM a bien débuté mais le résultat n’est pas celui qui était attendu…
Nous avons bien débuté, la première période était bonne. On a gagné la première période 2-0 mais au retour en seconde mi-temps, nous étions plus lents et l’équipe de Bordeaux a mieux entamé que nous cette période. Ils ont marqué deux buts et après on s’est réveillé, on est revenu dans le match mais on n’a pas su marquer. On doit oublier ce match car le week-end prochain il y a une nouvelle rencontre à gagner.

 

Un mot sur l’ambiance qui était incroyable…
Bien sûr ! L’Orange Vélodrome est fantastique. C’est le meilleur stade dans lequel j’ai joué dans toute ma vie. Le Maracana est magnifique au Brésil, ici c’est magnifique à l’intérieur, à l’extérieur. C’est incroyable. Je veux jouer le plus de matchs ici.

 

Le prochain match est à Nice, une bonne équipe…
Oui c’est une très bonne équipe. Ils ont gagné leur dernier match 4-0. Ce sera difficile. Il n’y a pas de mauvaise équipe. Toutes les équipes sont bonnes en France. Bordeaux, Montpellier… Il y a de bonnes équipes, de bons joueurs. Il faut se préparer à affronter toutes les équipes. Nice a prouvé que c’était une équipe performante. Mais je pense que nous sommes meilleurs et que nous pouvons gagner ce match. Il faudra se préparer cette semaine.

 

Jean-Pierre Papin était là avec son ballon d’or, vous l’avez croisé…
Oui je l’ai vu dans le vestiaire. C’était une belle rencontre. On a discuté ensemble, c’était sympa. C’était un joueur fantastique.

Joueurs associés