Photo : OM.fr

Équipe pro

OM - Lille (1-1) : Les réactions olympiennes

Réaction
Posté par
OM (avec Sébastien Iglesias)
Le Lundi 17 janvier 2022 à 10:34
Les réactions du gardien espagnol Pau Lopez et du défenseur brésilian Luan Peres après le match nul de l’OM face à Lille à l’Orange Vélodrome lors de la 21e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Pau Lopez : «Deux matchs différents»

«Il y a eu deux matchs différents. Un à 11 contre 11 et un autre après l’expulsion d’un des leurs. On a tout essayé jusqu’au coup de sifflet final mais parfois on dirait que quand ça ne veut pas entrer, ça ne veut pas. Au final, c’est un point quand même mais on ne peut pas s’en satisfaire car au bout du compte ce sont deux points de perdus à la maison encore une fois. Mais il n’y a rien d’autre à faire que continuer d’avancer et d’essayer de faire mieux aux prochains matchs.
On a gagné à Bordeaux après plusieurs années sans victoire là-bas, aujourd’hui on a eu un match compliqué mais comme à chaque match on a pu voir que notre groupe avait du caractère. Evidemment quand on ne gagne pas, on ne peut pas être content. Il y a des matchs comme celui-ci que tu penses pouvoir gagner mais que tu ne gagnes pas. Passer à côté de la victoire ne peut pas être considéré comme quelque chose de positif.»


Luan Peres : «On a tout essayé»

«On a essayé de marquer un second but mais une fois de plus, on n’a pas réussi. C’est triste pour nous car on a tout essayé. Il faut oublier cette rencontre et se concentrer sur la prochaine. On n’a pas perdu, évidemment c’est bien pour l’équipe. Nous sommes toujours troisièmes mais nous voulons aller plus haut et pour cela, il faut être meilleur. Le prochain match sera difficile mais nous sommes préparés pour ce genre de rencontres. Nous jouons bien à l’extérieur, on a fait match nul pour ce match donc il faut gagner le prochain.»