Photo : OM.fr
Salomé Elisor rejoint les Marseillaises
À la recherche de talent et d’expérience pour son retour en Arkema Première Ligue, l’Olympique de Marseille enregistre l’arrivée d’une recrue cochant toutes les cases. Salomé Elisor, qui a évolué à l’OM en 2016-2017, compte en effet plus de 50 matchs dans l’élite à son actif.
Née à Périgueux, le 21 janvier 1997, Salomé Elisor découvre le football au FC Istres avant de poursuivre, en 2012, sa formation à Lyon. Dès 2013, elle est retenue en équipe de France U17 puis U19.
Elle quitte le Rhône pour rejoindre l’OM en 2016-2017 et joue ses premiers matchs de D1 féminine à seulement 19 ans.
Après Marseille, direction Grenoble en D2 puis Lille. Dans le Nord, elle joue trois saisons en D2 et engrange de l’expérience. Ses solides prestations et ses qualités d'anticipation lui permettent notamment de retrouver un club de première division. Salomé Elisor signe en 2022 avec Le Havre AC. En trois saisons en Normandie où elle dispute 40 matchs d'Arkema Première Ligue, la milieu de terrain s'illustre par son grand volume de jeu et sa science tactique.
Neuf ans après son premier passage dans la cité phocéenne, Salomé Elisor est de retour, en prêt, à l’Olympique de Marseille où elle mettra ses nombreuses qualités au service de l’équipe de Frédéric Gonçalves.
Bienvenue Salomé !
𝐒𝐚𝐥𝐨𝐦𝐞́ 𝐄𝐥𝐢𝐬𝐨𝐫 est Marseillaise ! 🔵⚪️
Formée à Lyon, cette milieu de terrain rigoureuse avait porté le maillot ciel et blanc lors de la saison 16/17 en D1, avant de défendre les couleurs de Lille et du Havre.
Avec plus de 50 matchs d'@ArkemaPL au compteur, la… pic.twitter.com/O3Q4FZgx3L— Les Marseillaises (@OMfeminines) July 17, 2025