Photo : OM.fr

Le club

120 ans de Légende en 120 histoires !

Nouveau
Posté par
OM
Pour célébrer son 120e anniversaire tout au long de la saison, l’OM vous propose 120 histoires à retrouver en podcast, sur les nombreuses plateformes stream audio du club.

De la fondation du club en 1899 à nos jours, OM Podcast vous offre 120 histoires racontant 120 ans de légende. Le kidnapping de Gunnar Andersson, le « vrai-faux » transfert de Diego Maradona, l’affaire des coussins rouges, des portraits inédits de joueurs mythiques tels que Emmanuel Aznar, Roger Scotti, Jean-Pierre Papin ou Alain Giresse mais également des anecdotes croustillantes comme le sucre d’Amalfi, l’affaire Bereta, les frasques de Paulo Cesar ou les aventures de Chris Waddle…

 

La grande et belle histoire de l’OM est remplie d’anecdotes et d’événements plus ou moins connus que Laurent Coureau, commentateur des matchs pour les médias du Club, vous racontera en podcast.

 

Chaque mois, lors de cette saison anniversaire, l’Olympique de Marseille diffusera 2 épisodes de 5 histoires sur les différentes plateformes stream audio du Club : Deezer, Spotify, Google Podcasts, Apple Podcasts, Soundcloud, PocketCasts, Overcast, Stitcher, etc.

 

 

En plus des 120 histoires sur les 120 ans du Club, OM Podcast propose d’ores et déjà des interviews et entretiens exclusifs de joueurs, d’entraîneurs ou membres de la direction, des éphémérides et les replays des conférences de presse.

Aujourd’hui, ce sont plus de 90 contenus disponibles sur toutes les plateformes stream audio de l’Olympique de Marseille.

 

«En cette année de célébration des 120 ans de l’Olympique de Marseille, nous sommes très fiers d’officialiser l’arrivée du club dans l’univers des formats audios/podcasts avec la diffusion d’un contenu original à découvrir tout au long de la saison. Une initiative créative qui nous permet de nous rapprocher un peu plus de nos supporters… où qu’ils se trouvent. Consommables à la demande, les podcasts sont devenus en quelques années un media de plus en plus consommé par un public jeune et diversifié, le football étant l’un des thèmes les plus recherchés et écoutés», souligne Hervé Philippe, Head of Content & Media de l’Olympique de Marseille.