Les présidents de clubs soutiennent Jacques-Henri Eyraud

Le Samedi 18 janvier 2020 à 09:25
Victime de menaces de mort sur les réseaux sociaux, Jacques-Henri Eyraud a reçu le soutien du syndicat de Première Ligue et de l'Union des Clubs Professionnels de Football.

Le président du club, Jacques-Henri Eyraud, a reçu le soutien du syndicat Première Ligue et de l'Union des Clubs Professionnels de Football à la suite des menaces de mort dont il a été victime sur les réseaux sociaux. Ces derniers condamnent fermement ces actes à la suite desquels Jacques-Henri Eyraud a porté plainte : "Absolument rien ne justifie ces comportements délictueux qui viennent de pseudo-supporters à l'esprit du club". Dans leur communiqué, ils rappellent également que "Quel que soient les commentaires ou les critiques que l'on peut adresser à tel ou tel, ils ne justifient en aucune façon les insultes et les tentatives d'intimidation physiques qui se propagent notamment sur les réseaux sociaux." Le syndicat Première Ligue a tenu à rappeler les valeurs de ce sport tant apprécié de tous. Il "appelle à la raison et souhaite que le football demeure ce qu'il ne doit jamais cesser d'être : un spectacle populaire, rassembleur et festif".