Photo : Roland Grunchec / OM / Helios Image
Rudi Garcia et Hiroki Sakai au Dîner de Chefs
Les petits plats dans les grands… Les salons panoramiques du stade Orange Vélodrome avaient des allures de grands restaurants lundi soir : chefs, cuisiniers, commis et serveurs, tous étaient au service des Restos du Cœur pour la quatrième édition du Dîner de Chefs.
Plus de 200 convives ont pu déguster un repas concocté par douze grands chefs de la ville de Marseille, membres de l’association Gourméditerranée. Parmi les personnes présentes, des personnalités se sont également mises à table : l’humoriste Titoff, le nageur Florent Manaudou, l’éditorialiste Franz-Olivier Giesbert, le réalisateur et scénariste Eric Lavaine.
Comme l’année dernière, Rudi Garcia est venu à cette soirée parrainée par Pierre-Edouard Berger, président du Club Marseille Métropole. L’entraîneur olympien n’est pas venu seul, le défenseur japonais Hiroki Sakai l’a accompagné.
Une vente aux enchères a conclu la soirée. Au cours de celle-ci, le maillot dédicacé par Hiroki Sakai, un ballon dédicacé par l’ensemble de l’équipe et une tunique olympienne dédicacée ont fait partie des plus belles pièces… et des plus disputées !