Matchs de légende et documentaires

Le Mardi 24 mars 2020 à 04:34
Pendant la période de confinement, l'Olympique de Marseille propose chaque jour sur ses différentes plateformes digitales des programmes composés de matchs mythiques en conditions 'live" et des documentaires long-format.

Depuis le début de la période de confinement sur ses plateformes digitales et vidéo, l’Olympique de Marseille propose chaque jour à ses supporters chez eux de revivre dans les conditions du direct un match de légende qui a marqué l’histoire du club. Nous agrémentons à cette offre « live » des documentaires long-format sur des Olympiens de légende ou des minots issus de la formation.

Au programme cette semaine

Mardi 24 Mars à 18h00
Match Légende : OM vs Milan (1-0) – Finale Ligue des Champions 1993
Live sur Facebook/OM et Youtube/OM

Mercredi 25 Mars à 17H00
Documentaire « Parcours 2 Minots » avec Boubacar Kamara et Maxime Lopez
Diffusion sur Twitter/OM_officiel

Documentaire « L’Apprentissage Ep.01 | Nos minots U13, U14 et U15 défient l’OL »
Diffusion sur Facebook/OM

Jeudi 26 Mars à 18h00
Match Légende : OM vs La Corogne (5-1) – Finale retour Intertoto 2006
Live sur Facebook/OM et Youtube/OM

Samedi 28 Mars à 17h00
Documentaire sur Steve Mandanda « Forcer le destin »  pour célébrer son anniversaire
Diffusion sur Youtube/OM

Dimanche 29 Mars à 17h00
Documentaire sur Dimitri Payet « La prise de conscience »  pour célébrer son anniversaire
Diffusion sur Youtube/OM

L’Olympique de Marseille souhaite bon courage à tous ses supporters à Marseille, en France comme à l’étranger. Protégez-vous ainsi que vos familles  et surtout, restez chez vous !

Suivez l’OM sur :