Photo : OM.fr

Matchs de légende et documentaires

Histoire du club
Posté par
OM
Pendant la période de confinement, l'Olympique de Marseille propose chaque jour sur ses différentes plateformes digitales des programmes composés de matchs mythiques en conditions 'live" et des documentaires long-format.

Depuis le début de la période de confinement sur ses plateformes digitales et vidéo, l’Olympique de Marseille propose chaque jour à ses supporters chez eux de revivre dans les conditions du direct un match de légende qui a marqué l’histoire du club. Nous agrémentons à cette offre « live » des documentaires long-format sur des Olympiens de légende ou des minots issus de la formation.

Au programme cette semaine

Mardi 24 Mars à 18h00
Match Légende : OM vs Milan (1-0) – Finale Ligue des Champions 1993
Live sur Facebook/OM et Youtube/OM

Mercredi 25 Mars à 17H00
Documentaire « Parcours 2 Minots » avec Boubacar Kamara et Maxime Lopez
Diffusion sur Twitter/OM_officiel

Documentaire « L’Apprentissage Ep.01 | Nos minots U13, U14 et U15 défient l’OL »
Diffusion sur Facebook/OM

Jeudi 26 Mars à 18h00
Match Légende : OM vs La Corogne (5-1) – Finale retour Intertoto 2006
Live sur Facebook/OM et Youtube/OM

Samedi 28 Mars à 17h00
Documentaire sur Steve Mandanda « Forcer le destin »  pour célébrer son anniversaire
Diffusion sur Youtube/OM

Dimanche 29 Mars à 17h00
Documentaire sur Dimitri Payet « La prise de conscience »  pour célébrer son anniversaire
Diffusion sur Youtube/OM

L’Olympique de Marseille souhaite bon courage à tous ses supporters à Marseille, en France comme à l’étranger. Protégez-vous ainsi que vos familles  et surtout, restez chez vous !

Suivez l’OM sur :