Joyeux anniversaire Stéphane Mbia

Anniversaire
Légendes
Le Mercredi 20 mai 2020 à 07:00
En ce mercredi 20 mai 2020, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Stéphane Mbia fête ses 34 ans. L’ensemble du Club lui souhaite un joyeux anniversaire.

Un titre de champion de France, trois coupes de la Ligue et deux trophées des champions… En un peu plus de trois ans sous le maillot olympien, Stéphane Mbia a raflé les six trophées remportés sous l’ère Didier Deschamps. C’est d’ailleurs sous l’impulsion de l’entraîneur de l’OM que le Camerounais rejoint Marseille durant l’été 2009. Milieu de terrain, Stéphane Mbia a également évolué en défense centrale. Outre ses nombreuses qualités footballistiques, l’international camerounais s’est également illustré par sa bonne humeur et sa joie de vivre. Il quitte l’OM pour les Queens Park Rangers au tout début de la saison 2012-2013 avec un bilan de 102 matchs et 5 buts inscrits.