Inspirés par notre ville, pensés pour le combat

Boutique officielle
Le Samedi 13 juin 2020 à 07:18
Pour cette troisième saison de partenariat, PUMA & l’Olympique de Marseille ont fait le choix de développer des maillots domicile et extérieur qui revendiquent les caractéristiques de la ville.

Que ce soit pour nos quartiers, pour nos passions, pour notre peuple, nous défendrons nos couleurs et nos valeurs sur tous les terrains. Le combat continue !

Welcome OM 💙

La tenue HOME n'a jamais aussi bien porté son nom. Directement inspirée de l'architecture moderne du XXe siècle, notre nouveau maillot est le reflet de la cité phocéenne en reprenant les designs de monuments clés de notre ville.

Marseille est un village 🔥

La tenue AWAY est inspirée de nos quartiers singuliers et multiculturels si spécifiques à Marseille. Comme notre ville, le maillot aura un design unique grâce à un procédé de découpe dans la toile. Nous avons sélectionné les couleurs emblématiques du club : le bleu azur et l'or avec comme base un bleu nocturne.
Retrouvez les dès maintenant en boutiques officielles et sur notre Eshop !

Accéder à la boutique en ligne

⚔️ Nouveaux maillots, nouvelles batailles ⚔️