Joyeux anniversaire Salim Arrache

Anniversaire
Le Mardi 14 juillet 2020 à 06:00
L’ancien Olympien, Salim Arrache, célèbre son 38e anniversaire en ce mardi 14 juillet 2020.

Natif de Marseille, le milieu offensif a notamment joué à l'U.S Marignane en jeune avant de débuter dans l’élite avec le Racing Club de Strasbourg. En 2005, Salim quitte l’Alsace et retrouve sa ville natale, pour s’engager avec son club de cœur, l’Olympique de Marseille. Après une saison sous le maillot olympien, il est prêté à Toulouse - de juillet à décembre-, puis à Reims – de janvier à juin - pour la saison 2007-2008. Il quitte définitivement l’OM à l’été 2009 et s’engage avec le SC Bastia. Il connaitra plusieurs clubs étrangers avant de prendre sa retraite en 2015 alors qu’il évolue en Grèce. Désormais agent de joueurs, Salim n’a pas quitté sa passion, le football.

Sous le maillot bleu et blanc, Salim Arrache aura disputé 15 rencontres.

Joyeux anniversaire Salim !