Photo : OM

Jean-Louis Leonetti s’est éteint

Légendes
Le Lundi 3 août 2020 à 03:53
L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Jean-Louis Leonetti est décédé, ce lundi 3 août à 82 ans.

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Jean-Louis Leonetti. Milieu de terrain de l’OM entre 1956 et 1960, il avait notamment fait partie de l’équipe olympienne qui avait remporté la Coupe Drago en 1957. Auteur de 7 buts en 77 matchs sous la tunique blanche, Jean-Louis Leonetti a également porté les maillots de Hyères, Le Havre, Nice, Rouen, Bordeaux, Angoulême, Aix-en-Provence, Paris SG et Paris FC.
Jean-Louis Leonetti avait vu le jour le 14 juillet 1938 à Marseille. Il s’est éteint cet après-midi à 82 ans et rejoint donc son frère, Jean Leonetti dit «Henri», ancien défenseur de l’OM (74 matchs en équipe fanion entre 1958 et 1964), décédé il y a un an.
L’Olympique de Marseille présente à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.