ParionsSport Partenaire Premium de l’OM jusqu’en 2022

Le Vendredi 7 août 2020 à 08:00
Partenaire Premium depuis 2018, FDJ, via sa marque de paris sportifs ParionsSport, et l’Olympique de Marseille annoncent poursuivre et renforcer leur collaboration jusqu’en 2022.

Cette prolongation permettra à FDJ et à l’OM d’intensifier un programme d’actions les réunissant autour de valeurs partagées.

ParionsSport s’affichera dès le prochain match amical de l’OM sur l’épaule droite du maillot, et pour tous les matchs de championnat jusqu’à la fin de saison 2021/2022.

ParionsSport continuera également de bénéficier d’une visibilité à l’Orange Vélodrome, au Centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus ainsi que sur les réseaux de communication du club.

La digitalisation, axe de développement majeur pour l’OM mais également pour FDJ, sera un fort vecteur de communication en direction de la grande communauté des supporteurs et parieurs marseillais.

L’engagement envers le football amateur sera aussi mis en avant. Tout comme l’OM et son programme OM Next Generation qui vise à aider les clubs de sa région, ParionsSport soutiendra le football amateur (www.parionssportavoscotes.fr) en équipant une centaine de clubs en tenues sportives la saison prochaine.

FDJ x OM

Pour Stéphane Pallez, Présidente directrice générale du groupe FDJ : «Je me félicite de la poursuite, pour les deux saisons à venir, de notre engagement auprès l’Olympique de Marseille, l’un des clubs phares du football français et du football européen. FDJ est engagé de longue date dans le monde du sport et auprès de ses acteurs. Il s’agit aussi d’une belle occasion pour ParionsSport, notre marque de paris sportifs, de rencontrer un large public de passionnés.»

Pour Jacques Henri-Eyraud, Président de l’Olympique de Marseille : «Nous sommes très heureux de renouveler et d’accentuer notre collaboration avec FDJ via sa marque ParionsSport, dont le logo sera désormais présent sur le maillot de l’Olympique de Marseille. Cette prolongation et ce renforcement de notre partenariat est un signe fort dans le contexte économique actuel, gage de la qualité de la relation que nous avons su bâtir depuis 2 ans.»