Bon anniversaire Mario Balotelli !

Légendes
Le Mercredi 12 août 2020 à 06:00
Joyeux anniversaire à notre ancien buteur italien, Mario Balotelli, qui souffle ce mercredi 12 août 2020 sa 30ème bougie.

Après un début de championnat compliqué pour l’Italien, 0 but en 10 matchs avec l’OGC Nice, Mario Balotelli aura su se relancer à l’Olympique de Marseille. En effet, le buteur n’a signé que pour la deuxième partie de saison 2018-2019, mais nul doute qu’il aura réussi à faire parler son talent, même en si peu de temps. L’ancien Milanais trouve le chemin des filets à 8 reprises en 15 matchs sous les couleurs olympiennes.
Outre ses réalisations, ce qui marquera sans aucun doute son passage à l’Orange Vélodrome c’est sa célébration lors du match OM-St Étienne (2-0). À la suite de son but sur un corner de Florian Thauvin, «Super Mario» se rue vers un caméraman à qui il avait confié son téléphone avant la rencontre, puis, commence à filmer cette scène de joie pour finalement la poster quelques secondes plus tard sur les réseaux sociaux. La vidéo fera par la suite le tour du monde.

La célébration 2.0 de Mario Balotelli

Les 8 buts de Mario Balotelli à l'OM