L’OM au Village Mobilité Marseille 2020

Fondation Treizième Homme
Le Mardi 15 septembre 2020 à 08:00
L’Olympique de Marseille participe le mercredi 16 septembre au Village Mobilité Marseille 2020 au Centre Commercial Grand Littoral.

Comment se déplacer en ville de manière durable et propre ? Autopartage, trottinettes, VAE, covoiturage, transports collectifs… Toutes les solutions seront présentées lors de «Village Mobilité» organisé dans six villes des Bouches-du-Rhône (Marseille, Aubagne, La Ciotat, Aix-en-Provence, Vitrolles et Salon de Provence).
À Marseille, le mercredi 16 septembre de 13 heures à 17 heures au centre commercial Grand Littoral, des animations seront organisées avec un podium RTM, des ateliers d’apprentissage du vélo pour les enfants, des animations Prévention routière, des jeux concours et de nombreux lots à gagner.
L’Olympique de Marseille, acteur du changement sur le territoire, sera présent avec ses solutions de mobilité comme le partenariat entre le club marseillais et l’application StadiumGo afin de faciliter votre venue à l’Orange Vélodrome et la carte des parcs de stationnement à tarif préférentiel les soirs de match.

Pour plus de mobilité durable, rendez-vous le mercredi 16 septembre de 13h à 17h au sur l’esplanade Leroy Merlin du C.C. Grand Littoral.

L’OM participera également à l’événement « Village Mobilité Marseille 2020 » dédié aux entreprises qui se déroulera le jeudi 17 septembre à partir de 18 heures aux Fabriques (77, rue de Lyon 13015 Marseille).

Village Mobilité Marseille 2020