OM Sessions by Puma avec Soumeya feat Saske

OM Sessions
Le Mardi 20 octobre 2020 à 02:30
À l’occasion de son grand retour en Ligue des champions UEFA, l’Olympique de Marseille, en collaboration avec son équipementier PUMA, présente les « OM Sessions by PUMA ».

Concept développé par l’OM avec PUMA pour la sortie du 3ème maillot européen connecté et au design inspiré de codes de la musique, les OM Sessions viennent célébrer le retour du club dans la plus belle des compétitions européennes. Pour chaque adversaire qui sera rencontré en phase de groupes, un clip a été tourné dans la ville adverse en question, mettant en avant un jeune talent marseillais en featuring avec un artiste local rappant dans sa langue natale.

Chaque veille de match à l’extérieur, un clip sera diffusé, rappelant les liens étroits qu’entretient l’Olympique de Marseille avec l’histoire européenne et faisant écho à l’ADN culturel de PUMA. Athènes - Le Pirée et les racines phocéennes, Porto avec le retour d’André Villas-Boas et ses couleurs bleu et blanc ou encore Manchester ville regorgeant de talents musicaux, Marseille noue des relations dépassant le cadre du football.

Fruit d’un an de réflexion en interne, ce projet artistique se positionne comme étant unique et novateur dans l’industrie du football. OM Session by PUMA, c’est également un succès d’audience (entre 200 000 et 400 000 vues par clip sur Youtube) et s’impose comme un véritable tremplin pour les jeunes artistes du programme. Ces trois clips Ligue des champions UEFA viendront compléter les sept autres clips déjà diffusés sur notre chaîne Youtube.

Pour ce match face à l’Olympiakos FC, une jeune artiste marseillaise du nom de Soumeya, à l’écriture intuitive et au flow incisif, vient s’associer à Saske, rappeur grec basé à Athènes aux disques de diamant et aux millions de vues sur les plateformes d’écoute. Mélange explosif entre deux représentants de villes de foot portuaires aux racines phocéennes.

Pour découvrir ce premier OM Session by PUMA en mode Ligue des Champions, c’est ici :

Commandez le maillot de l’OM pour cette campagne Européenne en UEFA Champions League :

Commander