Photo : OM

Club

L'OM prolonge le partenariat avec Intersport

Partenaire
Posté par
OM
Le Mardi 10 novembre 2020 à 09:30
L'Olympique de Marseille et Intersport sont désormais liés jusqu'en 2023.

Conscient du contexte économique très difficile depuis ce début d’année 2020, l’Olympique de Marseille se félicite de pouvoir compter à ses côtés de fidèles partenaires.
C’est à ce titre que le club est heureux d’annoncer aujourd’hui la prolongation du partenariat avec Intersport pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2023. 

 

Cette collaboration, débutée il y a plus de 10 ans, prend une nouvelle dimension puisqu’elle y intègre un volet sociétal, cher à notre actionnaire Frank McCourt et à l’enseigne de distribution d’articles de sport, au travers d’OM Fondation et des actions en faveur du sport amateur. La première initiative sera le lancement d’un appel à projets solidaires «OM Fondation x Intersport» à destination des clubs OM Next Generation. Le but étant d’aider l’ensemble de nos clubs partenaires à mettre en place différents projets sociaux et de mettre en lumière l’action d’un de ces clubs (sélection via un jury mixte Intersport et OM).
 
«Nous sommes fiers de faire perdurer ce partenariat avec Intersport. Depuis 2009, le club a noué une relation de confiance privilégiée avec Intersport France, qui nous permet une nouvelle fois de prolonger cette aventure commune. Intersport continuera de bénéficier du statut de Partenaire Officiel, de visibilité à l’Orange Vélodrome et sur les réseaux sociaux du club, tout en accompagnant OM Fondation dans diverses actions solidaires», affirme Hugues Ouvrard, directeur général délégué business de l’Olympique de Marseille.

 

«De par l’histoire qui nous unie depuis plus de 10 ans et de par notre volonté de devenir l’enseigne de sport la plus proche des français, poursuivre notre partenariat avec l’Olympique de Marseille était une évidence. Le club est, toujours après tant d’année, un vecteur émotionnel incroyable. Il est aimé partout en France et véhicule des valeurs de lien social très puissants pour toutes les générations.
L’Olympique de Marseille est une formidable vitrine pour notre enseigne et nos 690 magasins. Notre rapprochement avec la fondation OM est aussi une décision forte de sens, connectée avec les engagements de notre Groupe. Nous partageons de nombreuses valeurs communes, dans l’objectif de rendre le sport de demain plus accessible, plus solidaire et plus durable.
»
Guillaume Payen, Directeur Marketing et Communication INTERSPORT France


A propos d’INTERSPORT France :
INTERSPORT France est un acteur majeur de la distribution d’articles de sport depuis près de 100 ans.
Le Groupe INTERSPORT en France c’est plus de 690 magasins réalisant un CA de 2,4 milliards €, avec plus de 10.000 collaborateurs. INTERSPORT se présente sous la forme d’une coopérative, regroupant des adhérents propriétaires de leurs magasins avec une structure centrale basée à Longjumeau (350 personnes) et une plateforme logistique de 44.000 m2 à Saint-Vulbas (300 personnes). INTERSPORT est également propriétaire de la Manufacture Française du Cycle (500 personnes), première usine française d’assemblage de cycles située à Machecoul (44). 
La mission qui anime les équipes INTERSPORT : encourager le goût et la pratique du sport pour créer toujours plus de lien entre les gens.

 

Intersport