Rampal Latour offre 5000 savons à OM Fondation !

Fondation Treizième Homme
Partenaire
Le Mardi 12 janvier 2021 à 12:30
La savonnerie Rampal Latour offre 5000 savons de Marseille 150 g, aux couleurs du club phocéen, à OM Fondation. Ce don vise à continuer de lutter contre l’épidémie de Coronavirus tout en venant en aide aux plus démunis.

Le lavage des mains reste un geste barrière essentiel à l’heure actuelle et le savon de Marseille étant particulièrement adapté, Rampal Latour souhaite ainsi contribuer à protéger les populations les plus touchées par la crise sanitaire.

Par le biais d’OM Fondation qui s’engage auprès des communautés les plus défavorisées, les savons seront distribués auprès de plusieurs associations, comme Les Restos du Cœur, Emmaüs, La Banque Alimentaire, La Croix-Rouge, L’Ecole au présent et bien d’autres.

Cette action est en lien avec le partenariat historique que viennent de nouer la savonnerie Rampal Latour et l’Olympique de Marseille, respectivement créés en 1828 et 1899.

Rampal Latour, basé à Salon de Provence, devient en effet «Partenaire Région» de l’OM pour les saisons 2020/2021 et 2021/2022. Le savoir-faire artisanal de l’un et la popularité de l’autre promettent de satisfaire tous les fans du club et amateurs de produits naturels.

Ce nouvel accord vient renforcer la volonté de l’Olympique de Marseille de s’engager auprès des acteurs régionaux.
Le périmètre de cet accord comprend également un contrat de licence d’exploitation concernant la marque OM permettant à Rampal Latour de développer une gamme de produits «Olympique de Marseille».

Laurent Colette, Directeur Général Adjoint déclare : «Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Rampal Latour, une entreprise qui met en valeur les traditions et le savoir-faire de notre région. Cet accord s’inscrit dans la continuité de notre volonté de nous rapprocher des acteurs locaux afin de renforcer notre identité régionale et la faire rayonner au niveau national.»

Jean-Louis Plot, Dirigeant de Rampal Latour : «Nous sommes fiers d’avoir été approchés par l’Olympique de Marseille pour mettre en place ce partenariat historique. La plus ancienne savonnerie et un des plus anciens clubs de football qui font rayonner la Provence dans le monde entier, c’était comme une évidence. Gageons que le savon de Marseille issu de ce partenariat et frappé du sceau de nos deux institutions devienne un collector pour tous les supporters !»

Retrouvez les produits Rampal Latour x OM dans les boutiques Rampal Latour, en boutique en ligne et sur la boutique officielle en ligne de l'OM.

Rompal Latour

Rampal LatourTrousse de toilette « Les Essentiels du Supporter » qui contient :
- Shampoing-douche certifié bio Miel-Pamplemousse 100ml - Olympique de Marseille
- Savon de Marseille aux huiles 100% végétales 150g - Olympique de Marseille
- Brosse à dents bambou
- Stick dentifrice solide de savon de Marseille à l'huile d'olive

Rampal Latour