Photo : OM

L'OM et Puma dévoilent 3 maillots lifestyle "OM Africa"

Maillots
OM Africa
Le Vendredi 29 janvier 2021 à 08:30
Fier de ses liens très forts entretenus avec l’Afrique, l’Olympique de Marseille a souhaité rendre hommage au continent à travers son label «OM Africa».

Achetez les maillots OM Africa

Lancé il y a un an par le club, le programme a pour objectif de rassembler et fédérer tous ses supporters autour d’événements sur le continent africain, mais également de
développer la formation, grâce à son programme "OM School", et des projets sociaux portés par OM Fondation.
Aujourd’hui, en collaboration avec PUMA, trois maillots lifestyle voient le jour sous ce label. Cette année, les pays mis à l’honneur sont le Maroc, le Sénégal et la Côte d’Ivoire.

Puma x OM Africa

Inspirés de l’art afro-futuriste, ces maillots ont une unité graphique mais se différencient par les couleurs des drapeaux de leur nation respective. Ils intègrent les couleurs emblématiques du pays qu’ils représentent avec une dominante de rouge pour le Maroc, de vert et d’orange pour la Côte d’Ivoire et de vert et de jaune pour le Sénégal. Sur la manche, on retrouve le badge officiel du label «OM Africa».
Les trois maillots lifestyle seront disponibles à partir du 30 janvier dans les boutiques officielles de l’Olympique de Marseille et chez quelques revendeurs.

Puma x OM Africa

De plus, pour couronner cette semaine dédiée à l'Afrique, les joueurs de l’Olympique de Marseille porteront le maillot Home avec un flocage spécial aux couleurs d’OM Africa, lors du match contre le Stade Rennais FC, ce samedi 30 janvier.

Achetez les maillots OM Africa