Photo : OM.net

OM - Dijon : OM Fondation s'associe au FRAC

OM.net
Le Vendredi 9 novembre 2018 à 12:00

Engagée dans la diffusion de la culture et de l’art, OM Fondation vous propose de vivre une expérience inédite !

Qu’est-ce que le FRAC ?

Le Fonds Régional d’Art Contemporain est une institution qui a pour mission de réunir des collections publiques d’art contemporain, de les diffuser auprès de nouveaux publics et d’inventer des formes de sensibilisation à la création actuelle. Seul FRAC nouvelle génération situé en hypercentre, la structure de la Joliette présente une collection de 1200 œuvres réalisées par environ 500 artistes.

Le dimanche 11 novembre 2018 : OM-Dijon à 17 heures au stade Orange Vélodrome :

- Exposition d’œuvres sur la ville de Marseille dans les espaces OM Hospitalités.

- Accès grand public : accès gratuit au FRAC pour tous les porteurs du billet de match OM-Dijon FCO, abonnés et membres OM Nation (FRAC :  20 Boulevard de Dunkerque à la Joliette).

Le vendredi 16 novembre 2018 : Une œuvre, un joueur :

- Sélection d’une œuvre par Grégory Sertic, joueur de l’OM, puis rencontre-médiation avec des enfants d’une école de la Joliette. Sensible à l’art contemporain, le joueur de l’OM échangera avec des enfants pour expliquer l’œuvre qu’il a sélectionnée.