Photo : OM

Le club

OM - Villarreal : Informations billetterie et accès au stade

Supporters
Posté par
OM
Le Mardi 13 juillet 2021 à 03:36
La billetterie pour le match OM-Villarreal sera ouverte du 16 au 21/07 inclus pour les adhérents des groupes de supporters et les abonnés PRIME, puis à partir du 22/07 pour le grand public. Des conditions sanitaires d’accès seront mises à place au stade.

Le samedi 31 juillet 2021 à 21 heures, l’Olympique de Marseille accueille à l’Orange Vélodrome Villarreal, vainqueur de la dernière édition de l’Europa League, pour un match de gala à une semaine de la reprise du championnat.

 

La jauge d’accueil du public à l’Orange Vélodrome a été fixée à 50% de la capacité du stade. Cependant le Préfet peut à tout moment baisser cette jauge.

 

Pour cette rencontre, la billetterie se déroulera en trois étapes :
Pour les adhérents des associations de supporters
Une vente prioritaire à destination des adhérents des associations de supporters (une place par adhérent) sera ouverte uniquement sur OM.fr du vendredi 16 au mercredi 21 juillet inclus. Après cette date, la vente des places en virage sera clôturée.

 

Pour les abonnés PRIME
Une vente prioritaire à destination des membres Prime (y compris les abonnés 2019-2020) pour l’achat de places en tribunes (Ganay et Jean Bouin) sera ouverte du vendredi 16 au mercredi 21 juillet inclus. Les membres Prime pourront, pendant cette période, acheter 2 places par membre, dans la limite des places disponibles.

 

Pour le grand public
La vente pour le grand public débutera le jeudi 22 juillet 2021.

 

Dans les conditions actuelles de la crise du Covid-19, des mesures sanitaires d’accès à l’enceinte de l’Orange Vélodrome seront mises en place : 

  • Présentation d’un pass sanitaire valide avec QR Code  (format numérique ou papier). 
  • Place nominative
  • Masque obligatoire
  • Il est fortement recommandé de venir tôt afin de fluidifier l’accès au stade et de ne pas prendre le risque de rater le début du match
  • Toute personne se présentant sans aucun document sanitaire se verra refuser l’entrée au stade sans remboursement.

 

Merci de vérifier le décret en vigueur le jour du match.

 

Plus d'informations

 

Bon match à tous et bon retour à l’Orange Vélodrome !