Photo : OM.net

Communiqué Officiel - Exploitation de l'Orange Vélodrome

OM.net
Le Samedi 22 décembre 2018 à 01:09

Le club tient à remercier la ville de Marseille et la société AREMA pour leur collaboration dans la signature de cet accord historique.

L’Orange Vélodrome devient ainsi  la véritable maison de l’OM, là où notre équipe communie avec son public et forge sa légende. Nous allons donc renforcer cette identité.

Le club a développé un véritable plan stratégique ayant pour but de poursuivre la modernisation du stade et de l’aménager pour mieux recevoir l’ensemble des publics. Celui-ci sera présenté dans les prochaines semaines.

L’OM souhaite la bienvenue aux effectifs d’AREMA qui dès aujourd’hui se voient rattachés aux équipes olympiennes. Le club compte sur leur expérience, leur enthousiasme et leur savoir-faire.

Jacques-Henri Eyraud : « Avec la prise de contrôle du stade Orange Vélodrome, nous franchissons une étape historique pour l’Olympique de Marseille. La quasi-totalité du top 15 européen est soit propriétaire de son stade, soit gestionnaire exclusif. C’est aujourd’hui notre cas. Nous souhaitions aussi être plus présents au cœur de la ville pour pouvoir davantage nous mettre au service des Marseillais. C’est donc chose faite. Ainsi, nous allons tout mettre en œuvre pour que ce site d’exception soit plus encore un des lieux phares de la vie sportive, culturelle et artistique de la cité phocéenne, 365 jours par an. »