Photo : OM.net

OM.net
Le Jeudi 13 décembre 2018 à 03:00

Le sweat entraînement OM bleu
Avec l’hiver qui approche, le sweat entraînement OM bleu sera votre allié idéal lors des séances dans le froid ou le vent.

Avec son tissu respirant et aéré et sa technologie DryCELL, la transpiration est évacué de manière optimale. Son double tricot et ses manches longues équipées de passe-pouces vous offrent un confort maximal tout en gardant une grande liberté de mouvement.

La doudoune sans manche OM bleu
Si le sweat OM bleu ne suffit pas pour vous protéger du froid, la doudoune sans manche OM bleu sera l’arme absolue.

Imperméable et rembourrée, cette doudoune vous offrira une protection optimale contre le froid et la pluie. Ses poches latérales zippées mettront également à l’abri vos effets personnels (portefeuille, clefs…). Une poche intérieure spécialement conçue pour les smartphones accueillera votre téléphone et le tiendra éloigné des intempéries.

Le bonnet OM bleu
Comment garder sa tête au chaud en plein hiver ?

Rien de plus simple avec le bonnet bleu Puma OM. Confortable, agréable et chaud, ce bonnet vous permet d’afficher votre amour du club marseillais en toutes circonstances.