Troisième maillot Saison 2021/22

OM Boutique
Le Jeudi 19 août 2021 à 08:00
Découvrez le tout nouveau maillot THIRD pour la saison 2021/22 !

SUPPORTER D’UN CLUB, SUPPORTER D’UNE VILLE.

Dans la lignée de sa campagne “Marseille dans le sang”, PUMA renforce son ancrage local d’une manière inédite en mettant en avant une composante essentielle du club olympien : sa ville.

COMMANDER

Ce troisième maillot de la saison 2021/22 est animé par la volonté de faire avancer le sport grâce à l’innovation et le design.

En mettant à l’honneur le nom de la ville sur le devant, accompagné du logo du club présent sur tout le maillot, PUMA rend hommage à deux éléments indissociables : Marseille et son club de football.

Profondément lié à l’identité locale et à l’histoire de la ville, l’Olympique de Marseille est le symbole de la fierté d’être marseillais.

Portée par un club et ses couleurs, une ville et ses valeurs, cette fierté rassemble tous les supporters du club et tous les Marseillais au sens large.

Le maillot dispose d’une base bleu électrique, l’une des couleurs principales du club. De légères bandes teintées d’un bleu plus clair font ressortir l’inscription “MARSEILLE” et apportent du relief à la tenue.

En plaçant Marseille et son identité au cœur de chacune de ses initiatives, PUMA continue d’entretenir la relation forte qui l’unit à l’Olympique de Marseille.

#MARSEILLEDANSLESANG

Ce maillot est disponible dès aujourd’hui sur le e-shop ainsi qu'en boutiques officielle OM.

E-SHOP OM

Si vous êtes membres PRIME, vous pouvez profiter de vos -10% lors de l'achat de votre maillot sur le eshop, ainsi qu'en boutiques officielles.

Vous n'êtes pas encore membre PRIME mais vous souhaitez le devenir ?

ADHÉRER AU PROGRAMME

Marseille dans le sang