Représente l’OM à l’eLigue 1 Open

FIFA
Le Vendredi 10 décembre 2021 à 11:00
L’eLigue 1 Open ouvre ses portes ! Du 3 janvier au 14 février 2022, participe à la compétition organisée par la Ligue de Football Professionnel sur le mode 90 et tente de gagner des expériences inédites avec l’OM.

L’eLigue 1 Open te donne la possibilité de représenter l’OM lors de ce tournoi organisé par la LFP sur FIFA22. Les inscriptions ont commencé et à partir du 3 janvier 2022, tu pourras affronter les autres supporters de l’OM jouant sur la même plateforme (PS4 et/ou Xbox One) lors de la «Coupe Club». À partir des huitièmes de finales, des lots et expériences inédites avec l’OM seront en jeu.

Porte les couleurs de l'OM lors des Playoffs

Le vainqueur de la «Coupe Club OM» sur Xbox One et PS4 représentera l’Olympique de Marseille lors des Playoffs de l’eLigue 1 Open qui aura lieu du 21 au 23 février. Les Playoffs regrouperont les vainqueurs des «Coupe Club» de chaque club de Ligue 1 Uber Eats.

Les inscriptions sont ouvertes, rendez-vous sur https://open.eligue1.com/