Photo : OM.fr

Le club

Le FC Mougins rejoint OM Next Generation

OM Next Gen
Posté par
OM
Le Mercredi 22 décembre 2021 à 08:59
Club des Alpes-Maritimes, le FC Mougins est devenu un partenaire de l’OM au sein du programme OM Next Generation.

Les terrains de l’OM Campus avaient des airs de fête mercredi 22 décembre. Le club olympien a reçu en grandes pompes les dirigeants et joueurs du FC Mougins pour l’officialisation du partenariat entre les deux clubs. À 17h30, les équipes U8 et U9 du club azuréen ont participé à une séance d’entraînement dirigée par le staff de l’Olympique de Marseille. Les enfants et les parents ont ensuite été invités à assister à la rencontre OM - Reims à l’Orange Vélodrome.
Avant le coup d’envoi de ce match, une délégation du FC Mougins a été reçue par Pablo Longoria dans l’une des loges de l’enceinte phocéenne. Les dirigeants des deux clubs ont signé le partenariat qui fait du FC Mougins, le premier club des Alpes-Maritimes à intégrer le programme OM Next Generation.

 

OM Next Generation

 

Créé en 1985, le FC Mougins est un club Elite, labellisé FFF, qui compte 728 licenciés. Il a sa tête deux co-présidents, Pierre Petit et Pascal Bialylew, et un vice-président, Frédéric Minerva. Le club azuréen a connu une ascension fulgurante, toutes ses formations évoluent au plus haut niveau régional.