Pass vaccinal : Comment entrer au stade

Orange Vélodrome
Le Mercredi 26 janvier 2022 à 04:00
Les nouvelles modalités d’accès à l’Orange Vélodrome mises en place dès la réception de Montpellier, le samedi 29 janvier 2022.

Afin de respecter les protocoles gouvernementaux d’accueil du public lors des grands événements, l’Olympique de Marseille met en place, à partir du 29 janvier 2022 pour le match de Coupe de France contre Montpellier, un nouveau protocole d’accès à l’Orange Vélodrome.
Pour les plus de 16 ans, il faudra présenter un pass vaccinal complet avec un QR code, c’est-à-dire :

• Soit une certification de vaccination. À condition de disposer d’un schéma vaccinal complet.
  • Soit un certificat de rétablissement de la Covid 19 de plus de 11 jours et moins de six mois.

Pour les spectateurs âgés de 12 à 16 ans, il faudra présenter un pass sanitaire valide avec QR code, c’est-à-dire :

• Soit le résultat négatif d’un test de moins de 24 heures.

Plus d’informations