Photo : OM.net

L’OM et les Galeries Lafayette Marseille annoncent la signature d’un partenariat régional

Le Jeudi 7 mars 2019 à 02:15

Ce partenariat permettra aux Galeries Lafayette, présentes dans la cité phocéenne depuis 120 ans, de bénéficier de nombreux avantages au sein de l’Orange Vélodrome. Les clients et les collaborateurs des magasins de Marseille Bourse et Marseille Prado se verront également proposer un programme de relations publiques exclusif avec des invitations à des événements au sein de l’emblématique Orange Vélodrome.

De leur côté, les Galeries Lafayette feront bénéficier les membres du club phocéen de leur savoir-faire en matière de mode et de tendances et proposeront des expériences de shopping uniques, en magasin ou lors d’événements privés au sein du club de l’Olympique de Marseille.

Pour Jean-François Richard, DGA marketing, ventes et médias, « L’Olympique de Marseille est très heureux de compter parmi ses nouveaux partenaires régionaux les Galeries Lafayette, marque ô combien leader de renommée internationale qui a  toujours su être pionnier dans son domaine, tout comme l’est aujourd’hui l’Olympique de Marseille ».

Pour Olivier Klein, Directeur des Galeries Lafayette Marseille, « Ce partenariat prestigieux démontre l’attachement des Galeries Lafayette à la ville de Marseille. Intégrer le club des partenaires de l’Olympique de Marseille, c’est participer encore un peu plus à la vie locale et le faire découvrir ou redécouvrir à nos clients et collaborateurs. »