Photo : OM.net

OM Next Gen
Le Mercredi 3 avril 2019 à 03:37

EPISODE 7 : Aubagne FC

La cité de Marcel Pagnol est également celle du football. Aubagne FC, son club, qui a comme vitrine une équipe en National 3, rassemble chaque semaine plusieurs centaines de licenciés sur les différentes installations mises à la disposition des éducateurs dirigés par l’ancien Olympien Marcel Dib, directeur sportif.
Comme le raconte Eric Rech, l’entraîneur de l’équipe «première», Aubagne FC est un club associatif qui développe en harmonie, le haut niveau et le football ouvert à tous.

EPISODE 8 : SO Caillols

Eric Cantona, Jean Tigana, Christophe Galtier… ont, entre autres, porté les couleurs «jaune et bleu» des Caillols (S.O Caillolais), club historique qui fait la fierté de ce quartier du 12e arrondissement de Marseille. Dans cet épisode, sa présidente Christine Crimi, témoigne avec fierté. Elle rappelle le passé de ce club qui compte à Marseille, un club tourné désormais vers l’avenir, honoré de ce partenariat avec l’OM.