Photo : OM.net

OM Tour : Les visites de l’Orange Vélodrome made in OM

OM.net
Le Lundi 8 avril 2019 à 09:07

L’Olympique de Marseille vous propose de découvrir les coulisses de l’Orange Vélodrome comme vous ne les avez jamais vues et de vous plonger au cœur de l’histoire du Club.
A travers un parcours libre et jalonné de nombreuses anecdotes et contenus originaux, accédez au vestiaire, au bord pelouse et à de nombreux lieux exclusifs. Redécouvrez les principaux trophées et les joueurs qui ont écrit l’histoire du Club.
Une expérience inédite et complète qui permettra assurément aux visiteurs de faire le plein d’émotions et de souvenirs olympiens !

JOURS D’OUVERTURE

Hors période de vacances scolaires : ouvert les mercredis, vendredis, samedis et dimanches (sous réserve d’accueil d’évènements)
Période de vacances scolaires : ouverts tous les jours toutes zones confondues (sous réserve d’accueil d’évènements)

HORAIRES D’OUVERTURE

• Du 1er avril au 30 septembre : 10h-19h
• Du 1er octobre au 31 mars : 10h-18h
L’accès ne sera plus possible 1h avant la fermeture des portes.

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS

Réservez dès maintenant votre visite à l'Orange vélodrome :

Réserver

ACCÈS – PARKING

- Boulevard Michelet - Orange Vélodrome - Porte 18 (tribune Jean Bouin)
- Métro Rond-point du Prado
- Parking Prado Shopping