Photo : OM.fr
Hamed Junior Traoré : La conférence de presse
le replay de la conférence de presse sur Twitch
Ton premier sentiment
C’est un sentiment que je n’arrive pas à expliquer. Tout ce que l’on m’a dit par rapport au club, à la ville est merveilleux. Je suis content d’être là.
La présence de Roberto De Zerbi
C’est un peu de tout. Je suis là car je connais bien le coach. L’OM reste l’OM, c’est un club ambitieux, comme moi et j’espère rester ici longtemps.
Les discussions avec l’OM
Tout peut se passer en quelques jours durant le mercato. Dès que l’on m’a appelé, je n’ai pas hésité.
Le poste de prédilection
Le coach m’a fait jouier tous les rôels offensifs à Sassuolo, il me connaît comme personne. Où que je sois sur le terrain, je donnerai le maximum.
Le vestiaire
Je connais un peu tout le monde, pas personnellement mais je les connais tous.
OL-OM
Je ne sais pas, je suis à disposition. Je suis à 100%, c’est le coach qui décidera.
Le tirage de la Champions League
Ce sont de belles affiches. On a des ambitions, des challenges à relever. Ce sont de beaux matchs à jouer. On sera prêts, c’est la Champions League, on rêve tous de jouer cette compétition.
Probablement moins de temps de jeu que l’an passé
Il faut de la concurrence dans les grandes équipes. Si tu es à l’OM, ça veut dire que tu es bon. Je suis conscient de ce que je vais vivre ici. Je serai à 100% et c’est le terrain et le coach qui décideront.
Les premiers contacts
C’était chaud, beaucoup d’appels et de stress. Enfin, c’est fait. J’ai fait mon premier entraînement ce matin. Le groupe m’a accueilli avec le sourire. Je le remercie pour ça.
Déjà capable de jouer
Je peux apporter, j’ai fait une bonne préparation avec Bournemouth. J’ai fait des matchs, puis il y a eu des contacts donc j’ai plus joué. Je suis à 100% et je peux apporter à l’équipe.
À l’OM dans la durée
Chaque joueur veut être stable dans un club. On a des familles et les faire se déplacer tous les ans, ce n’est pas bien. Je veux bien faire les choses et rester ici un moment.
La Côte d’Ivoire, les liens avec l’OM
C’est un grand club en Côté d’Ivoire. L’OM est suivi là-bas. Beaucoup d’Ivoiriens ont joué ici. L’OM réussit aux Ivoiriens et j’espère que cela me réussira.