Photo : OM.fr
Bruges-OM (3-0) : Les réactions
Geoffrey Kondogbia : «On a ce que l’on mérite»
«On n’a pas vu en direct ce qu’il s’est passé, on a juste suivi le score. C’est notre prestation qu’il faut regarder au-delà du match du Benfica. Le scénario est rocambolesque, mais il faut surtout parler de notre prestation. Le foot est juste quelque part, on a pris six buts en deux matchs de Champions League. Cette compétition ne pardonne pas, on l’a vu ce soir. LE foot te donne ce que tu mérites et on a ce que l’on mérite.»
Leonardo Balerdi : «C’est difficile à digérer»
«C’est difficile de digérer cette soirée. On est venus ici avec beaucoup d’illusions mais on n’a pas fait de bonnes choses. Ils ont mieux commencé que nous et il faut lever la tête maintenant. Cette soirée va être très compliquée. Cela se joue sur des détails et on le paye ce soir. Demain, il faudra penser au championnat, il y a des choses à faire. C’est difficile aujourd’hui mais on doit lever la tête dès demain.»
Amine Gouiri : «On a loupé notre match»
«On a loupé notre match, il ne fallait pas compter sur les autres. On a pris trois buts et cela nous coûte la qualification. Le scénario est cruel car on a pris trois buts et on a loupé notre match. Il fallait gagner ou prendre un point. On n’est pas qualifiés et on est très déçus. Avec notre match, on ne mérite rien. Il reste le championnat et la Coupe de France. Il faudra vite récupérer car on a un match dans deux jours.»