Photo : Jéröme Andréacchio / OM.net

Équipe pro

Bouna Sarr, Olympien jusqu’en 2022

Posté par
OM.net
Le Mercredi 2 mai 2018 à 11:01

Auteur d’une saison exceptionnelle, où il a notamment fait valoir ses qualités de polyvalence, Bouna Sarr était lié avec le club olympien jusqu’en 2020. Ce mercredi matin, le joueur a paraphé la prolongation de son contrat en compagnie du Président Jacques-Henri Eyraud et du directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Le joueur est désormais lié à l’OM jusqu’en 2022.

Le numéro 17 n’a pas caché sa joie: «C’est une grande joie pour moi aujourd’hui. Cela fait un peu plus de deux ans et demi que je suis à l’OM. Que de chemin parcouru ! Cet engagement est une très grande satisfaction pour moi. Cela prouve que le travail paie. Je suis heureux de faire partie de ce projet magnifique. A présent, il faut bien terminer la saison pour rendre les supporters heureux.»

Andoni Zubizarreta était également très satisfait : «Le terrain a parlé pour Bouna. Cette prolongation, c’est le fruit de son travail. Il a montré tout au long des derniers mois qu’il était capable de répondre aux attentes de son entraîneur. Il est toujours resté compétitif et a fait preuve d’une belle polyvalence. Il a gagné sa place et sa prolongation de contrat »