Photo : OM

Équipe pro

Luan Peres est Olympien

Mercato
Posté par
OM
Le Mercredi 14 juillet 2021 à 03:15
Le défenseur brésilien, Luan Peres, s’est engagé pour quatre saisons avec l’OM.

L’Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec le club de Santos pour le défenseur brésilien, Luan Peres. Après le succès de sa visite médicale, Luan s’est engagé avec le club olympien pour quatre saisons. Il est la huitième recrue olympienne de ce mercato estival 2021.

 

Né le 19 juillet 1994 à Sao Caetano do Sul, Luan Peres a porté les couleurs de plusieurs clubs au Brésil, Portuguesa, Santa Cruz, RB Brasil, Ponte Preta, Fluminense, Ituano jusqu’en 2018 où il fait le choix de quitter l’Amérique du Sud pour rejoindre l’Europe et Bruges en Belgique. Après six mois, le défenseur central retourne au Brésil, en prêt, à Santos où il s’épanouit et dispute 89 matches.
En 2019, il évolue sous les ordres d’un certain Jorge Sampaoli qu’il va donc retrouver à l’OM. En février, il est définitivement transféré à Santos.

Défenseur central gaucher, la nouvelle recrue olympienne peut aussi évoluer au poste de latéral gauche.
Du haut de son mètre 90, Luan Peres est un élément rapide avec une belle qualité de passe.


Après Luis Henrique et Gerson, Luan Peres devient le troisième Brésilien de l’effectif actuel et mettra à disposition toute son énergie et son talent pour permettre au club d’atteindre ses objectifs.

Joueurs associés