Photo : OM.fr

Féminine

Les Marseillaises battues à la maison

Les Marseillaises
Posté par
OM.fr
Aujourd'hui
Mercredi soir, les Marseillaises se sont inclinées 1 à 0 à Martigues face à l’AS Saint-Etienne.

Pour la 12e journée d’Arkema Première Ligue les Marseillaises accueillaient l’ASSE au stade Francis-Turcan de Martigues. Après une première période plutôt équilibrée où chaque formation a eu ses moments forts, les Vertes ont pris l’avantage au retour des vestiaires. Malgré une seconde période de haute intensité de la part des joueuses de Corinne Diacre, elles n’ont pas pu égaliser. Les Marseillaises ont terminé la rencontre à dix contre onze après la sortie sur civière de Ninon Blanchard, dans le temps additionnel.

 

Au classement, l’OM reste neuvième avec onze points. Lors de la prochaine journée, le samedi 17 janvier à 17 heures, l’OM se déplacera sur la pelouse du FC Fleury 91.

 

OM – AS Saint-Etienne : 0-1

Saison 2025-2026 – Arkema Première Ligue – Journée 12
Stade Francis-Turcan, Martigues
Arbitre : Maika Vanderstichel
Mi-temps : 0-0
But ASSE : Hornemann (49)
OM : Shore, Laplacette, Le Mouël (Elisor 79), Bourdieu, Bamenga (Kbida 72), Brown, Khezami, Blanchard, Carro, Léger (Herrera 63)
Remplaçantes : N’Gazi, Joseph, Moryl
Entraîneure : Corinne Diacre