Photo : OM.fr
Centre de formation
Gambardella : OM - AC Ajaccio au 1er tour si…
Le tirage au sort du premier tour fédéral de Coupe Gambardella a eu lieu jeudi 28 novembre à la mi-journée au siège de la Fédération Française de Football.
L’OM n’est pas encore qualifié pour le premier tour fédéral de Coupe Gambardella mais il connaît déjà son adversaire. En effet, les finales régionales qui devaient avoir lieu le week-end dernier ont été reportées en raison des intempéries aux samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre. L’équipe U18 R1 de l’OM disputera son match face au Gap Foot 05, samedi à 13 heures au stade de Provence de Gap.
En cas de qualification, l’équipe d’Olivier Jannuzzi accueillera, lors du premier tour fédéral, l’AC Ajaccio, le dimanche 15 décembre 2019. Les Corses sont actuellement troisièmes du groupe D du championnat U19 National.