Photo : OM.fr
L'OM renouvelle son partenariat avec ParionsSport en Ligne
La marque de paris sportifs en ligne du groupe FDJ UNITED prolonge et renforce ainsi son engagement pour trois saisons en tant que Partenaire Premium de l’Olympique de Marseille.
Initié en 2018, ce partenariat avec ParionsSport en Ligne s’inscrit dans la durée et traduit la volonté pour la marque de renforcer sa proximité avec la communauté des supporters du club et de développer un programme d’activations unique et des contenus exclusifs. La saison 2024-2025 du club phocéen a été l’occasion d’une collaboration étroite et fructueuse avec ParionsSport en Ligne, marquée par de nombreuses activations.
Pour cette huitième saison de partenariat, ParionsSport en Ligne a pour objectif de continuer à proposer les cotes les plus compétitives du marché sur les rencontres de l’Olympique de Marseille ainsi que des opéra-tions promotionnelles autour des rencontres de l’OM. Des places pour assister aux plus prestigieuses ren-contres de la saison dans un Orange Vélodrome à guichets fermés et des expériences uniques seront ainsi proposées aux clients de la marque et aux fans marseillais, en digital mais également en événementiel les jours de match.
Le partenariat permettra également à la marque ParionsSport en Ligne de s’afficher sur tous les maillots du club pour les matchs de Ligue 1 mais également sur différents supports de visibilité au sein du club (panneautique, LED, tapis 3D…).
Pour Richard Courtois, Directeur des activités de paris et jeux en ligne en France du groupe FDJ UNITED : «Nous sommes particulièrement heureux de reconduire ce partenariat avec l’Olympique de Marseille pour initier un nouveau chapitre qui verra le club participer à la plus prestigieuse compétition européenne. Ce partenariat s’inscrit dans la durée et nous permet de nouer un lien de proximité avec une des plus impor-tantes communautés de supporters en France.»
Pour Alessandro Antonello, Directeur Général de l’Olympique de Marseille : «Ce renouvellement marque un nouveau jalon dans une relation de confiance qui dure depuis maintenant huit saisons. Avec ParionsSport en Ligne, nous offrons aux supporters marseillais des expériences uniques, leur permettant par exemple de vivre des déplacements européens au plus près du groupe, ou d’assister à des matchs à l’Orange Vélodrome au bord de la pelouse. Leur fidélité et leur engagement à nos côtés sont la preuve d’un partenariat solide, construit dans la durée, et qui accompagne l’OM en France comme en Europe. Nous sommes fiers de pour-suivre cette aventure aux côtés d’une marque particulièrement implantée au sein de l’industrie du sport en France.»